Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour mon prince viendra à Wellin...On s'éclate avec les éducateurs! 👍

par Ecole Bléval

Un jour mon prince viendra à Wellin...On s'éclate avec les éducateurs! 👍Un jour mon prince viendra à Wellin...On s'éclate avec les éducateurs! 👍
Un jour mon prince viendra à Wellin...On s'éclate avec les éducateurs! 👍
Un jour mon prince viendra à Wellin...On s'éclate avec les éducateurs! 👍Un jour mon prince viendra à Wellin...On s'éclate avec les éducateurs! 👍Un jour mon prince viendra à Wellin...On s'éclate avec les éducateurs! 👍

Aujourd'hui, les élèves de cinquième année ont visité le château de Lavaux Sainte-Anne. Les filles sont tombées sous le charme de ce dernier mais n'ont hélas pas trouvé leur prince tandis que les garçons ont pu s'imaginer en preux chevaliers.....😉

 

Ce soir, les élèves des deux classes ont joué avec les éducateurs durant leur temps libre. 

À demain! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article